mardi 24 mars 2015

Présentation

Bonjour.

Depuis toujours, je côtoie deux mondes, l'un Terrestre, l'autre Céleste.

Pourquoi ce blog ?

Il est important, pour moi, de partager mon quotidien avec d'autres. Ces mondes qui sont les miens,  les vôtres, doivent être accessibles à tous. Avec ou sans "CAPACITÉS" pour une autre vision de nos vies, cela me parait indispensable. Ce blog se veut un moment de partage, d'écoute et de convivialité.

Je ne souhaite pas de débordements de personnes fermées à ce sujet. Je veux bien entendre ce qu'ils veulent exprimer aussi, mais dans un bon état d'esprit, sans faire de jeux de mots.

Ce blog est un moyen de transcrire ce que je vis au quotidien.

A travers mes témoignages et articles, je souhaite apporter une autre image de cet ailleurs .

A bientôt.


Nath dans les étoiles



Quelque part en Bearn




2 commentaires:

  1. Heureuse d'avoir fait ta connaissance chez Moon vendredi soir ... j'ai été bluffée par tes partages ... il y a le avant et le après désormais ... une meilleure confiance en mes capacités. Merci. Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. Il est important pour moi de partager. Je me rappelle très bien ton témoignage. Il avait fait écho en moi. Prends conscience de qui tu es et tu pourras avancer pleinement. J'ose depuis peu afficher des images de moi. Le regard des autres est notre problème. Je t'embrasse.

      Supprimer