dimanche 26 juillet 2015

Nath dans les étoiles

                                                                                                 
 
  ma carte de visite

  Nath dans les étoiles














1 commentaire:

  1. Bonsoir , Nath. Que dire! On s'est aperçues chez Karine a Nantes, a une porte ouverte. Tu avait vu que ,j'étais venu ,apparemment accompagné de quelqu'un. Une personne de ma famille que je n'ai pas connu, mais qui cherche a s'élever. Depuis , j'ai plusieurs signes, et surtout je suis devenu très sensible. Je suis perdue car je rêve beaucoup, et j'ai l'impression d’être déconnecté!! C'est une façon de dire!! Je n'ai pas les mots. Le travail que j'ai fais avec Karine ,m'a bouleversé. Je n'ose pas y croire et en parler.Je me confis a toi( si tu me permet de te tutoyer )?J'aimerais pouvoir en parler avec toi, en ne sachant pas, si tu es sur Nantes, vu tes deux adresses . Si toute fois , tu avait un moment a m'accorder, mon numéro de téléphone est le 0620383916.Je te souhaite pleins d'étoiles dans les yeux. Peggy

    RépondreSupprimer