mardi 7 juin 2016

LES ORBES

Les Orbes sont des sphères d'énergies qui se déplacent tout autour de nous. Elles peuvent être de différentes teintes, blanches, transparentes, légèrement rosées. Celles-ci se déplacent très rapidement ou au contraire prennent leur temps.  Avec ces orbes, nous devons prendre conscience de la présence de nos défunts. Ils sont présents tout autour de nous. C'est toujours une JOIE immense pour moi, de les voir. Je les en remercie et les accueille avec ravissement. Nous pouvons tous les voir. Prenez votre téléphone portable. Mettez la caméra en route et filmez une des pièces de votre maison. Généralement je filme dans ma chambre. Sinon les châteaux sont de très bons supports. Et vous aurez l'agréable surprise de les rencontrer. C'est MAGIQUE. Je vous mets en exemple, deux vidéos filmées avec mon portable. Alors soyez curieux et filmez. Et je vous laisse la joie de leur visite.

1er extrait : château



 2éme extrait : chez moi


 


Nath dans les étoiles










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire