jeudi 30 juin 2016

MOON

Le nom de ce blog est Nath et Moon dans les étoiles. Je ne vous apprends rien en écrivant ceci. Pourtant un petit changement va s'effectuer tout de même. Moon nous rejoint à travers de ses articles. Lorsque j'ai rencontré cette personne, il était évident que MOON c'était lui. Je dis LUI, car c'est un homme. En fait, j'ai la certitude qu'il s'agit de mon égal masculin.

Tout de suite, j'ai ressenti une immense joie de le rencontrer physiquement. Ayant communiqué seulement par écrit, j'avais une petite appréhension tout de même. Il faut toujours écouter son cœur. LUI ne se trompe jamais.

La vie n’est pas banale. Pour ma part, elle est jalonnée de tristesse,  de chemins difficiles à suivre, de facilités, de fous rires, de joies de vivre, de départs de proches.  Ou alors l'arrivée, tout à fait inattendue par le biais de rencontres improbables, de nouveaux ami(e)s. Bérengère de Bodinat, Stéphanie Vétélé et Marie-Laure Chenal en sont un très bel exemple. Bref une vie "dites normale".

Tout de suite, j'ai ressenti avec Moon, cette aisance tranquille et saine de l'avoir toujours eu à mes côtes. Il est de ma famille. Pas ma famille avec mon mari et mes enfants. Mais celle de mes autres vies. C'est très étrange.

Bien sûr ses articles seront différents des miens. C'est justement ce qui va être très intéressant. La perception de l'Invisible par une approche masculine. Par son vécu et sa propre histoire, Moon va partager ces instants avec vous.

J'espère vous avoir inciter à découvrir Moon au travers de ses articles.  Pour ma part, j'en suis très heureuse car la notion de partage est très forte en moi, comme vous le savez.

A très bientôt.

Nath

Malgré les murs, la vie est belle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire