dimanche 19 juin 2016

Vivre avec l'invisible suite



Et voilà, parfaite synchronicité avec l’Invisible. Je débute cet article et mon papa me fait un beau signe avec le groupe I Muvrini entendu lors d' un concert le jour de son départ. J'écoute de la musique. Merci de tout mon cœur.

Le 28 mai, j’organisais une rencontre chez moi pour parler de mon quotidien avec l'Au-Delà. Je voudrais vous raconter cette journée haute en émotion.

Tout d'abord je tiens à remercier Jérémy, Ludovic, Philippe et Nicolas de s'être déplacés. Étant éloignés géographiquement, je les en remercie doublement. Cette journée a été placé sous le soleil, la chaleur et la convivialité.  Tout ce qui suffit à faire mon bonheur. D'autres personnes devaient se greffer à ce rendez-vous, mais la problématique des stations d'essence ne leur a pas permis de se joindre à nous. Ce n'est que partie remise.

Pour aborder le sujet de la journée, j'ai inversé les rôles. Ce n'est pas les participants qui m'interrogeaient mais le contraire. A l'aide d'un support papier, comportant 6 textes,  j'ai posé 6 questions :
                                 
                                                      Quel est votre rapport face à la mort ?
                                                      Quelle est votre vision de l'Au-Delà ?
                                                       Les vies passées une réalité ou non ?
                                                      Avez-vous des peurs ?
                                                      Un médium c'est quoi ?
                                                      Et Dieu dans tout cela ?

Les réponses furent très intéressantes. Chacun a une vision propre à ces questionnements. Nous réagissons avec nos expériences de vie et nos émotions. Le plus IMPORTANT fût de pouvoir échanger LIBREMENT sans jugement aucun. Avec notre entourage propre, c'est parfois difficile voir IMPOSSIBLE.
Et vous, quelles auraient été vos réponses ?

Certains se sont essayer à l'écriture. Si cela a été permis, c'est qu'ils étaient prêts.  Puis sur présentation d'une photo, une personne partie depuis très longtemps, est intervenue pour une raison très précise. Ce fût un moment très fort, très intense.  Jérémy, Ludovic, Philippe et Nicolas ont pu ressentir cette émotion venue d'ailleurs.

Je suis très heureuse de cette journée de partage, d'échange et surtout de belles rencontres. J'espère avoir été à la hauteur de leur attente. J'ai appris, moi aussi de cette journée. Nous sommes tous en évolution perpétuelle. Il est urgent de savoir écouter les autres. j'ai terminé cet atelier avec un petit rappel que je vous livre en entier.

N'oubliez pas que le monde de l'Invisible n'est pas un JEU. Il faut rester prudent et rationnel. Tout comme chez les vivants, il y a de belles personnes et d'autres plus critiquables. Beaucoup s'éloignent de leur vie pour se retrouver dans des situations difficiles voir critiques. Et cela pour vivre une spiritualité dite TOTALE. Certains s'isolent et se ferment au monde qui les entoure. Quel dommage. On peut vivre pleinement sa vie en famille, entouré de ses amis et dialoguer avec l'Invisible. Il suffit d'avoir un raisonnement logique et ne pas idéaliser la spiritualité. 


Cette journée était basée sur mon expérience, ma réalité et comme j'aime à le répéter, je ne détiens pas la vérité. C'est mon histoire tout simplement. 

A bientôt.


Nath dans les Etoiles 

                                                       
A chacun  de suivre son chemin.




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire