jeudi 7 juillet 2016

L'empathie

Savoir des choses sans que l'on me le dise,
Etre dans un lieu public et se sentir écrasé,
Ressentir les douleurs, les joies, les tristesses de l'autre,
Etre attiré par la souffrance de mon prochain,
Etre souvent fatigué, comme vidé de toute son énergie,
Avoir besoin de solitude, d'une bulle d'étrangeté,
Apparaître parfois déprimé, distant, déconnecté, le visage fermé,
Vivre la vérité comme un combat de tous les jours,

Dans un monde oú les drames émotionnels font le quotidien, je ne peux retenir mes larmes, parce que je ne comprends pas une telle ignorance de l'autre.

Et vous, comment vivez vous votre empathie?

Au fait, je m'appele MooN, hypersensible, rêveur, écorché, heureux.
A tous mes soleils qui m'entourent, qui rayonnent sur ma peau, qui fondent l'énergie de mes mains, Merci!

A bientôt,

MooN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire