lundi 4 avril 2022

des fleurs une inconnue et moi

 Depuis quelques temps, je n’étais pas en grande forme. A cela, s’est rajoutée une faible estime de moi-même. Nous avons tous des phases où nous prenons un malin plaisir à nous torturer. Et il faut reconnaître que dans ce domaine nous sommes tout puissants.

Donc je traînais cette « lourdeur » à longueur de journée. Et puis, un matin, je décide que c’est trop.

Je me positionne droite dans mon fauteuil, et m’adresse à mes guides. Je leur explique prendre conscience de les avoir « lâchés », en oubliant la connexion entre nos énergies et m’excuse auprès d’Eux de ce mutisme. Comme une enfant ayant fait des bêtises, je ne suis pas très fière. De plus, j’adore leurs vibrations.

Suite à cela, je réaligne mes chakras. Et ben y a du boulot. En baissant, mon taux vibratoire, je n’ai fait qu’accentuer les dégâts. Je commence par le chakra racine et remonte jusqu’au chakra couronne. Le chakra du plexus solaire est assez faible. Normal, peu d’énergies de bien-être transmises. Ma respiration se positionne fortement sur l’ouverture des poumons. J’ouvre ceux-ci avec de fortes inspirations et expirations. Je me sens déjà beaucoup mieux.

Je porte toute mon attention sur mon ancrage. Chouette je le retrouve avec grand plaisir.

Une bonne musique de bon matin et hop je danse en alignement avec mes chakras. Certainement guidée, j’accueille avec un plaisir non dissimulé les mouvements du corps. Un grand sourire et des émotions fortes submergent mon visage. Le lâcher prise. La joie est en moi. Disparue elle revient au grand galop. Merci merci mon corps de me transmettre ces vibrations et énergies.

 

Je prends le temps d’une pause petit-déj.

 

Je quitte la maison et décide de me faire plaisir et de faire plaisir. Je déborde d’Amour donc autant en faire profiter d’autres. Ces autres seront de parfaits inconnus.

Arrivée à la caisse d’un magasin, j’offre mes tickets à la cliente devant moi. Je n’en ai pas l’utilité donc autant qu’elle en profite. Ceux-ci permettent d’obtenir des produits ciblés à prix réduits. La cliente me remercie avec un beau sourire.

Direction la fleuriste. Je m’offre un bouquet de roses et en prend un second pour l’offrir. Je savais à qui je destinais ces fleurs. Je suis devant la porte de mon amie. Elle est absente.

Je suis embêtée car ce bouquet ne m’est pas destiné. En remontant dans mon véhicule, je décide de l’offrir à la première personne qui se présentera sur mon chemin de retour.

Dix minutes avant d’arriver chez moi, une dame apparaît à la sortie d’une côte. Je m’arrête et me dirige vers elle. Je lui offre le bouquet de roses en lui expliquant rapidement mon geste. Elle me remercie (sans vraiment comprendre ce qui se passe). Je m’entends lui répondre « Cela vient du cœur, simplement de l’Amour. » Ah oui quand même. J’y suis allée un peu fort. Aucun contrôle sur mes mots.

Imaginez une voiture s’arrêtant un peu brutalement devant vous et une inconnue vous offre des fleurs. Un peu bizarre comme situation. Pas impossible mais bizarre.

Je repars en regardant dans mon rétroviseur. Les émotions m’envahissent et une petite larme apparaît au coin des yeux. Je n’avais pas fait attention au paysage autour de moi. J’avais garé ma voiture devant un cimetière. La dame est rentrée à l’intérieur. J’ai ressenti très fortement qu’elle allait sur la tombe de son époux. Pas de hasard. Et les mots transmis « Cela vient du cœur, simplement de l’Amour. »

J’ai remercié fortement mes guides et les énergies autour de moi ce jour-là.

Cette journée fût remplie de belles surprises. Une amie m’a téléphoné. Et cette amie je l’aime énormément. Une autre amie m’a proposé de passer l’après-midi ensemble. Que du bonheur.

S’ouvrir à soi-même en arrêtant de se nourrir de vibrations basses, fait partie des cadeaux que l’on peut s’offrir.

 

C’était une première pour moi d’offrir des fleurs à une inconnue. Je vous promets que cela procure une joie instantanée. Le fait de ne rien attendre est un sentiment profond et à vivre. Quel beau cadeau pour celui qui ose.

 

A bientôt.

 

Nathalie


Fleurs naturelles 


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire